Série I fiber laser de Bodor

Conception compacte avec une sécurité complète et bonne. Le banc de la machine est en fonte et usiné. La table de coupe peut être allongée pour charger la machine.

Commande du bus EtherCAT :Système haut de gamme pour l’industrie, avec un contrôle plus précis, une réponse plus rapide, une vitesse et une efficacité de traitement. une plus grande efficacité.

Propre système BodorThinker : Système de bus de troisième génération offrant d’excellentes performances et réduisant considérablement les défaillances du système.

Nouveau style de conception familiale: Récompensé par l’International IF Award pour son design, il est immédiatement reconnaissable comme un produit Bond, une marque nationale.

Soudage à mortaise et tenon de deuxième génération: Lit soudé à tenon et mortaise de deuxième génération nouvellement mis à niveau, analyse par éléments finis pour obtenir des points de contrainte et une structure de support optimaux, réduction significative de la déformation pendant le chargement, assurant un fonctionnement stable à long terme de l’équipement.

Couverture complète: Un traitement fermé pour une production plus respectueuse de l’environnementDes processus de pointe pour une réponse dynamique plus rapide.

Portails électriques : Porte électrique à levage vertical pour une utilisation plus facile.

Composition dans le matériel restant: Un seul coup pour l’utilisation secondaire des restes de coupe et des déchets, une meilleure utilisation des feuilles et des économies.

Bodor I-series Fiberlaser

ModelI5I7
Zone de travail1000 * 1500 mm3000 * 1500mm
Puissance de sortie laser6000W/3000W/2000W6000w/3000w/2000w
Précision de positionnement des axes X/Y0.03 mm0.03mm
Précision de repositionnement des axes X/Y0.02 mm0.02mm
Vitesse maximale de liaison des axes X/Y60m/min100m/min
close